|[ Séries 0nline ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Séries 0nline ]|


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 || Dean Winchester ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptySam 17 Fév - 13:03

|| Dean Winchester ||
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyLun 16 Avr - 18:39

J'adore son côté Texan! Allure de cowboy et de bad boy, je fond grave^^ J'adore son humour hors du commun et ses répliques^^
Dean Winchester est un rôle en or^^
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMar 17 Avr - 18:22

Lol Je me répète mais je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMar 17 Avr - 19:32

C'est vrai que son rôle est super! Ce côté bad boy comme tu dis lui donne un charme incroyable...de plus il a un physique attrayant, MAIS, celui qui me fait fondre, c'est Sam!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMer 18 Avr - 12:27

Tu a raison de te répéter Val24, il est tellement magnifique!!! Halala, j'fond comme du chocolat qu'on laisse au soleil! MDR

Oui, tu a tout à fait raison de mettre, que le tien c'est Jared car sinon...MDR^^

Et oui, j'ai toujours raison! MDR^^ C'est vraiment la crème de la crème! Super beau ce mec! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyVen 20 Avr - 16:25

Jensen Addict a écrit:
Tu a raison de te répéter Val24, il est tellement magnifique!!! Halala, j'fond comme du chocolat qu'on laisse au soleil! MDR

Oui, tu a tout à fait raison de mettre, que le tien c'est Jared car sinon...MDR^^

Et oui, j'ai toujours raison! MDR^^ C'est vraiment la crème de la crème! Super beau ce mec! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!! Razz

Bah quand même...on peut trouver un mec super canon sans obligatoirement fondre sur lui!! looool

Mais tu sais...si tu ressembles à une flaque d'eau...tu vas avoir du mal à te relever! loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyVen 20 Avr - 21:02

MDR^^

Oui, on a le droit de trouver quelqu'un de canon, à condition qu'on ne pousse pas à l'extrême^^ Suspect lol!

T'inquiète, moi avoir super pouvoirs!! MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyDim 22 Avr - 22:20

Bah si j'me souviens bien, j'ai jamais poussé à l'extrême... Suspect

Par contre, si t'as de supers pouvoirs...alors j'te laisse de débrouiller seule comme une grande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMar 24 Avr - 17:34

Tu n'a jamais pussée à l'extrême, j'te rassure...j'te préviens^^ What a Face MDR^^

Et oui! Wonder Woman en action! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMer 25 Avr - 23:10

Laughing PTDR

T'inquiète...j'ai pas besoin d'être prévenu car j'ai autre chose en tête... Razz

Par contre, je voudrais un autographe miss WW!^^
C'est pour ma 'tite soeur!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyVen 27 Avr - 23:34

MDR^^

Avec plaisir! Comment s'appelle ta p'tite soeur???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyDim 29 Avr - 20:23

Je sais pas, elle prétend s'appeller Madame Dean Winchester depuis quelque temps que j'en ai oublié son prénom!! PTDR Laughing

Non, sérieux, c'est Sarah.L , mais elle préfère Sarah Winchester.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyLun 30 Avr - 22:50

Que c'est touchant! C'est pour quand les fiançailles? A moins qu'ils soient déjà fiancés...donc...à quand le mariage???? Very Happy Laughing

*Autographe*

"Peace&Love dans le monde et pour toi! Bisous Sarah Winchester.
Wonder Woman...WW"

MDR^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMer 2 Mai - 22:19

Je pensais que vous étiez fiancé?

*PTDR l'autographe! Toi aussi ma soeur*

Par contre...pour passer au personnage de Dean W...j'ai pas du tout aimé la scène où il se prend 5000 Volts dans le corps...aah, j'avais vraiment mal pour lui! Le pauvre! Heureusement que Sam a trouvé une solution pour le sauver car il lui restait seulement 1 mois à vivre et son coeur avait été touché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyVen 4 Mai - 20:31

Bouhouuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad

Merci Samy! lol!

J'avais pas aimée moi non plus! C'était affreux, j'aimais pas le voir aussi souffrant et fragile! Il me faisait penser à une personne âgée! Dean!!! lol!

Non franchement, ils font vraiment un duo d'enfer! J'adore Supernatural! Les frères Winchester entretiennent vraiment une relation à part qui me plait énormément même si dans des moments ce n'est pas vraiment l'entente parfaite, ils ne pourrons jamais se détester! J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptySam 5 Mai - 11:22

Moi je peux pas dire que j'ai pas aimé l'épisode, car j'aime bien les épisodes ou ils arrivent des choses aux acteurs, tant qu'ils ne meurent pas bien sur... Et au moins, c'était un bel épisode, un épisode touchant lol
J'avais bien aimé la réplique ou Dean demande à Sam de prendre soin de la voiture ou quoi Razz Toujours une petite touche d'humour même dans les moments les plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyDim 6 Mai - 23:23

LOOL! Viiii! Prend soin de la voiture, sinon...loool

Même quand ça va mal, il a tjs une pointe d'humour! Laughing

Par contre, j'ai vu l'épisode The Benders (les chasseurs en VF) en avance et wahouou...c'est violent! Et les mecs, c'est de véritables abrutis pas possible! J'ai jamais vu ça! Des c***totals! No
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyLun 7 Mai - 22:39

loool^^

C'est vrai que quand il arrive des évènements aux acteurs, il y a 2x plus de tensions et l'histoire devient très rythmé et j'adore!!!

Laura! Bouche cousue!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyMer 9 Mai - 18:39

Bah comme je me doutais que t'étais pas loin, j'ai dis le strict minimum...
Revenir en haut Aller en bas
addict-charlie

addict-charlie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2007

|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || EmptyVen 31 Aoû - 18:18

J'aime beaucoup la relation entre lui et sam la relation entre frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Dean Winchester || Empty
MessageSujet: Re: || Dean Winchester ||   || Dean Winchester || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Dean Winchester ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Dean Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Séries 0nline ]| :: | Series | :: | Supernatural | :: | Personnages |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser