|[ Séries 0nline ]|

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

|| Jensen Ackles ||

AuteurMessage
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

|| Jensen Ackles || Empty
MessageSujet: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptySam 17 Fév - 13:03

|| Jensen Ackles ||
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMar 20 Fév - 16:31

Que pourrais-je dire de lui ?
Si ce n'est son allure un peu Cow-Boy,
ses airs de dragueurs, et qu'il est trop beau ?
Addict-Jensen

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 21 Fév - 17:56

Il est trop beau!!!
Je l'adore !!!
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 21 Fév - 19:33

Je suis tout à fait d'accord !
Et à ce que je vois tu es aussi une Jensen Addict...

(Saurais-tu faire une petite présentation ? Wink )
Jensen Addict

Jensen Addict

Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyLun 16 Avr - 18:37

Vive Jensen Ackles^^ cheers

Vraiment, c'est le BO GOSS de chez BO GOSS^^ Il est super canon, je suis folle de lui!!! looool Il n'y a qu'à voir mon avat' et ma signature^^

C'est vraiment un acteur que j'adore, je le suis depuis Dark Angel!!! Et quand j'ai su qu'il allait jouer dans une nouvelle sèrie intitulée "Supernatural", j'ai fais pleins de recherches^^ looool
Je l'adore trop et dans le rôle de Dean Winchester, je fond grave *agaga* Razz
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMar 17 Avr - 18:22

Pareil pour moi ! Depuis Dark Angel...
Et j'ai eu peur que Supernatural ne passe jamais en Belgique, mais ça a fini par passer quand même ^^
Jensen Addict

Jensen Addict

Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 18 Avr - 12:24

Tu es en Belgique? Super! lool^^

Oui, c'est vrai que quand j'ai appris qu'il allait jouer dans une nouvelle sèrie, donc Supernatural, j'ai vraiment eu peur que la sèrie ne cartonne pas où qu'il ne sorte jamais en France^^ Et ben non! C'est super^^

Tout les samedis soir je suis skotchée à la télé pour le voir!!!
Ca y est, j'deviens folle^^ Qu'est-ce qu'il est beau^^ Razz
Jensen Addict

Jensen Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 18 Avr - 13:01

VIVE JENSEN ACKLES^^^

VIVE JENSEN ACKLES

VIVE JENSEN ACKLES

VIVE JENSEN ACKLES

Magnifique!!!!!!!!!! lol!
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 18 Avr - 14:17

Mdr moi c'était le vendredi soir pour la saison 1 ^^ Maintenant j'attends la 2 !
Jensen Addict

Jensen Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Tu a TF6????
Jared Addict

Jared Addict

Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 17:28

Ce qui m'énerve c'est qu'il faille attendre aussi longtemps pour voir les séries en France! C'est chiant et gonflant!

Nous en France, le dernier qu'on est vu samedi dernier, c'est Bugs...l'épi avec les insectes!!
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 17:41

Non je n'ai pas TF6 suis en Belgique...

Ben en Belgique je crois qu'on a un peu de chance pour les séries... Car la Belgique essaie toujours d'être avant la France donc on a souvent tout un peu en avance...
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 18:11

GRRRR!! Attention les Belges...on va s'énerver!!!

LOOOL! Non, j'déconne!!! Laughing

Le seul truc que je reproche à M6 c'est d'être aussi long! Pourquoi ne pas diffuser le plus rapidement possible les séries qui sortent aux USA???!
Ca va pas leur bouffer les grilles horaires quand même!!! pffff
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 18:55

Lol j'en sais rien... Il faut quand même compter le doublage en français qui prend pour la plupart des séries 6 mois....
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 19:04

Oui, ça c'est pas facile!!

Le doublage...je pense que 6 mois c'est long sans être long! J'sais pas si tu vois ce que je veux dire! S'ils prennent tellement de temps...le seul truc qu'ils pourraient faire, c'est de coller le plus possible à l'américain!

Je sais que c'est pas facile, mais pour honorer le travail des scénaristes et surtout rester fidèle à l'esprit de la série, attend bien faire son boulot!
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 19:06

Oui, ca devrait parfois ressembler plus aux voix américaines aussi, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les doublages sauf avec la voix en VF de veronica Mars... (Bon, c'est un sujet sur Jensen Ackles et je parle de Veronica M XD)
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 19:39

LOOOOOL!

Le doublage...ça dépend des scènes en fait! Parfois...ça dépend des séries bien sûr, mais ils préfèrent édulcorer les dialogues...quand c'est trop "hard"!
Jensen Addict

Jensen Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 20 Avr - 22:10

Tout à fait d'accord avec vous!
Cela m'énerve d'attendre les sèries américaines en France! On est toujours en retard, je l'ai toujours dis! Que se soit sur la vie actuelle, sur la sociétée, on est toujours à la traîne! Comme par exemple, pourquoi la France ne met pas en place le bal de fin d'année ou encore la remise des diplômes?!
Oui, je sais je pars à la dérive mais ça m'énerve, tout simplement! On est en retard sur le temps!

Bon revenons à nos moutons!
C'est vrai que 6 mois c'est long mais pour doubler une sèrie de environs 23 épisodes, cela mets quand même pas mal de temps! Surtout qu'il faut trouver les voix françaises pour les acteurs principaux et pour tout les figurants, des voix différentes à chaque fois mets beaucoup de temps! Et en plus, ceux qui double doivent jouer avec leur voix pour que la voix colle aux sentiments exprémées au moment-même du doublage! Un vrai travail de titan!

Par contre ce qui m'énerve, c'est d'écouter la VO et quand j'écoute la VF, c'est tout autre chose! Par exemple, la voix américaine est plus grave, plus soutenue et quand j'écoute la voix française, elle est aïgue ou ça ne colle pas au perso! Comme dans Harry Potter pour Lord Voldemort! La voix de l'acteur était plus grave et dans la VF, sa voix est complètement différente! On dirait la voix limite d'une nana! Trop affreux!
Cela gâche vraiment le charme des voix américaines!
Qu'ils mettent au moins des voix françaises qui ressemble aux voix américaines mais pas le contraire!

Bon, heureusement, Jensen et Jared ont quand même échappés belle^^
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyDim 22 Avr - 23:03

Jensen Addict a écrit:

Bon, heureusement, Jensen et Jared ont quand même échappés belle^^

Exactement...et ça soulage pas mal de monde! Le doublage est réussit au niveau des voix, mais parfois, j'aimerai qu'ils fassent des efforts sur les dialogues...ils font un travail superbe, je ne vais pas le nier...mais parfois, l'acteur en VO dit une phrase qui comporte 10 mots (c'est un exemple) et ils changent ça et t'en foute 4/5! C'est quoi ce délire? Evil or Very Mad
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyLun 23 Avr - 18:23

Lol oui mais ils font une traduction... Paroifs on utilise plus de mots pour dire la même chose mais dans une langue ou l'autre ce n'est pas pareil...

Sinon mois je suis contente aussi du doublage, mais j'en connais plein qui n'aiment absolument pas ^^
Jensen Addict

Jensen Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMar 24 Avr - 17:47

Oui, tout est différent! Par exemple, je reprend ton terme de 10 mots dans une phrase, donne ses dix mots aux allemands, ils t'en font le double! Car leur langue est différente de l'américain!

Il y en a aussi qui n'aime pas les doublages! Ils préférent tout regarder en anglais sous-titré français!
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyMer 25 Avr - 22:30

Citation :
Il y en a aussi qui n'aime pas les doublages! Ils préférent tout regarder en anglais sous-titré français!

Comme moi! cheers

Evidemment, je regarde les zodes en français car les séries les séries que je look ont de bons doublages, mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder en VO, voir en VOSTF!
Jensen Addict

Jensen Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyVen 27 Avr - 23:28

MDR^^
Je ne vois que ça quand je vais dans ta chambre^^
Jared Addict

Jared Addict

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || EmptyDim 29 Avr - 20:09

LOL!! Vi vi, je sais... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Jensen Ackles ||   || Jensen Ackles || Empty

|| Jensen Ackles ||
Page 1 sur 1