|[ Séries 0nline ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Séries 0nline ]|


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 High School University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

High School University Empty
MessageSujet: High School University   High School University EmptyDim 3 Juin - 17:30

High School University Pu_ban10


Une nouvelle année commence à la très célèbre université "Parker" de Londres...

Quoi ? Vous ne connaissez pas ? C'est pourtant une légende depuis sa création par Meryl Parker, il y a de cela plus de trente ans...
Bon, je vais vous expliquer en quoi celle-ci concerne rapidement...

Meryl Parker, fille d'un riche artisan, a toujours vécu une vie facile, bien entourée par ses parents et bien éduquée. Elle décide, à sa majorité, vers ses 21 ans à cette époque-là, aidée par ses parents, d'ériger une université. Cette université inculquerait une bonne, voire excellente éducation aux jeunes filles et jeunes hommes prêts à entrer dans la vie quotidienne. Elle instaura également des règles très strictes. Depuis cinq ans, c'est sa fille, la très séduisante Joan Parker, qui ne fait absolument pas penser à sa mère, qui a repris les rênes de l'université.

Joan, malgré une apparence bien différente de celle de sa mère, a la même conception, ou presque des choses. La discipline règne en mot d'ordre et l'écoute tout autant.

Parker est une université prestigieuse et nimporte qui n'y entre pas...
Pour pouvoir y entrer, vous devez posséder un niveau sociel élevé, avoir réussi brillamment vos études est aussi requis. Un examen d'entrée est à passer également. Malgré les difficultés d'entrée, Parker a toujours beaucoup d'inscriptions...

Il y a deux classes de 16 élèves par année. Il y a donc 96 élèves pour cette nouvelle année qui commence...

L'université a aussi un internat. Il est d'ailleurs obligé d'y loger même si ça ne plait pas trop aux élèves.

Avant de vous quitter, un message personnel de la directrice :

"J'espère que cette année se passera aussi bien que les précédentes, avec toujours autant de respects que précédemment. N'oubliez pas que les règles doivent êtres respectées et qu'un mauvais comportement sera sanctionné... Le port de l'uniforme a été supprimé mais toutefois une tenue correcte est exigée ! Sur ce, je vous souhaite une agréable année en notre compagnie..."




Joan Parker


Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

High School University Empty
MessageSujet: Re: High School University   High School University EmptyDim 3 Juin - 23:17

Il a l'air pas mal du tout!
Je vais réfléchir avant de m'inscrire car j'ai déjà pas mal de forum à gérer!

En tout cas, je l'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

High School University Empty
MessageSujet: Re: High School University   High School University EmptyLun 4 Juin - 18:16

Merci =)

Moi je me présenterai sur celui de ta soeur un peu tard, sorry mais avec les examens je ne saurais pas le faire avant la semaine prochaine XD Juste, supprimez pas moi ! (Je parle super bine français aujourd'hui je trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jared Addict

Jared Addict


Nombre de messages : 197
Localisation : Prenant un bain avec Jared...un bain très chaud...^^
Date d'inscription : 15/04/2007

High School University Empty
MessageSujet: Re: High School University   High School University EmptyMar 5 Juin - 18:18

LOOOOL
Ne t'inquiète pas Val24, on ne te supprimeras pas! Je sais ce que c'est les examens! J'ai passé le bac l'année dernière, et ma soeur passe le brevet cette année, alors ne stresse pas!
Avant tout, les révisions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School University Empty
MessageSujet: Re: High School University   High School University Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High School University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The School of Noble - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Séries 0nline ]| :: | T0 begin | :: • Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser