|[ Séries 0nline ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|[ Séries 0nline ]|


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 || Michelle Rodriguez ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyVen 16 Fév - 21:56

Venez parler ici de Michelle Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
azn-bibi

azn-bibi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas XD
Date d'inscription : 20/02/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMar 20 Fév - 14:40

Je l'aime beaucoup aussi ^^
Sauf au début, je la détestais ^^
et puis mes amies qui me disaient que j'avais un Air de Resemblence avec elle mdrr au début je l'ai très mal pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMar 20 Fév - 15:18

Lol moi je ne peux pas m'empêcher de ne pas l'aimer car même si à un moment ça allait après avec ce qu'elle a fait avec sawyer... Non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
fan-series

fan-series


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMar 20 Fév - 15:42



Mdrrr, on m'a aussi dit que j'avais un air de ressemblance ... Razz

Au début je la détestait, mais au fil dès épisodes, j'ai commencé à l'apprécier ... et puis voilà, elle aussi est partie silent

Revenir en haut Aller en bas
http://generationart.skyblog.com
azn-bibi

azn-bibi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas XD
Date d'inscription : 20/02/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMar 20 Fév - 16:16

Oui pareil que fan-series ^^ J'ai vraiment commencé à l'adorer d'épisodes en épisodes et pusi quand je l'adorais vraiment , elle est morte >.< XD

Oui c'est clair qu'avec Sawyer... mais bon c'est de sa faute mais aussi la faute de Qawyer non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMar 24 Avr - 19:47

Moi aussi, michelle Rodriguez je la détestais!!! Je pouvais même pas la voir!!!
Mais au fil des épisodes, je commençais vraiment à l'apprécier et paf! Mickaël la tue!

A moi aussi on me la dit que je ressembler à Michelle Rodriguez, mais niveau caractère! Sur le coup j'étais vexée! La pillule passait mal car je n'aimais pas son caractère! Mais on m'a expliquée que c'était pour mon tempérament fort, à ne pas me laisser faire! Ensuite, j'ai relativisée car j'ai appris à l'apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyMer 25 Avr - 14:43

Moi bah je l'aime toujours pas... Lol Peut-être que si elle était restée plus longtemps dans Lost, j'aurais pu apprendre à l'apprécier, mais bon presque une saison ca suffit pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptyVen 27 Avr - 21:38

Oui mais elle est partit car elle s'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse! Les producteurs ont donc décidés de la faire partir! Cela lui a coûtée chère...
Revenir en haut Aller en bas
|[ Val24 ]|
Admin
|[ Val24 ]|


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/01/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptySam 28 Avr - 11:57

Non ce n'est pas pour ça....
Elle n'avait signé que pour une saison et ne voulait pas durer plus longtemps dans la série...
Néanmoins la conduite en état d'ivresse fait qu'elles (michelle et cynthia) n'auraient pas durées plus longtemps mais ce n'est pas la raison du départ de Michelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forumactif.com
Jensen Addict

Jensen Addict


Nombre de messages : 199
Localisation : A l'arrière de la Chevy Impala dans les bras de Jensen...*câlins*
Date d'inscription : 15/04/2007

|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || EmptySam 28 Avr - 15:47

Ha oui, ce petit détail m'avait échappée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Michelle Rodriguez || Empty
MessageSujet: Re: || Michelle Rodriguez ||   || Michelle Rodriguez || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Michelle Rodriguez ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Adam Rodriguez ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Séries 0nline ]| :: | Series | :: • Lost :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser